Renforts suspension Fiat Ducato

Découvrez nos systèmes de renforts suspension Fiat Ducato. Grâce à ce système, soulagez la suspension de l'essieu arrière de votre camping-car, fourgon, van ou utilitaire. Les renforts de suspension camping car permettent de réduire le roulis latéral du véhicule dans les virages et stabilise la caisse lors d'un dépassement de poids lourd. Vous pouvez également rehausser l'arrière d'un véhicule affaissé par un charge trop importante. Ce système est disponible pour les Fiat Ducato sur châssis constructeur ou châssis Alko. Commandez votre kit sur Linertek.com et posez votre système vous même ou prenez rendez vous dans notre atelier camping-car d'Andard, à quelques kilomètres d'Angers, pour que notre équipe s'occupe de la pose.

Comment fonctionne un Renfort de Suspension Fiat Ducato ?

Un renfort de suspension pneumatique est une vessie en caoutchouc remplie d'air qui vient s'intercaler entre le châssis et la lame de ressort de la suspension arrière d'un camping-car. La butée de choc, déjà présente, est remplacée par un boudin pneumatique sur chaque lame de ressort. Une fois en place, gonflez les coussins d'air à la pression voulue : soit manuellement, soit avec l'option de compresseur et manomètre au tableau de bord. Vous pourrez ainsi régler la rigidité de votre suspension arrière en fonction de votre chargement ou du type de route que vous avez à parcourir.

Ce système est également disponible pour les camping-cars, fourgons, vans et utilitaires de la marque Mercedes, Volkswagen ou les châssis Ford.