Renforts de suspension Mercedes

 Découvrez nos système de renforts de suspension Mercedes. Soulagez la suspension arrière de votre camping-car, utilitaire, fourgon ou van pour un meilleur comportement routier et une assiette constante quelque soit le chargement de votre camping-car. Compensez le poids d'un porte-moto, d'une remorque ou d'un chargement lourd avec un système emprunté aux système de suspension des véhicules poids lourd. Commandez votre système de renforts de suspension camping-car sur linertek.com ou prenez rendez-vous pour une installation dans notre atelier d'Andard (49).

Qu'est ce qu'un renfort de suspension pour Mercedes Sprinter ?

Ce système est composé de deux éléments principaux : les vessies pneumatiques. Ce sont deux coussins d'air qui viennent remplacer les butées de choc des lames de ressort arrière de votre véhicule. Vous avez le choix entre le gonflage manuel ou le gonflage avec compresseur et manomètre au tableau de bord. Grâce à ces boudins en caoutchouc très résistants, réduisez l'effet de roulis de votre véhicule dans les virages, redonnez de la souplesse à vos suspensions arrière souvent surchargée et rehaussez l'arrière de votre camping-car si il est affaissé.

Ce système, mis au point par l'entreprise hollandaise VB Airsuspension, équipe de série bon nombre d'ambulance, véhicules de pompier ou de police Allemand et Hollandais. Les renforts de suspension à air sont également disponibles sur châssis Fiat, châssis Ford ou Volkswagen.